Réservez

Bienvenue aux « Chambres de Louise », Chambres de charme à HABSHEIM.

Pour vos courts ou longs séjours en Alsace, pour des raisons professionnelles ou en vacances pour découvrir la région, les 5 chambres et l’appartement meublés de « Tante Louise » situés dans une ancienne bâtisse de caractère entièrement rénovée, vous accueillent au cœur du village.

Dans un décor soigné et élégant, alliant le côté fonctionnel de salles de bains modernes et un confort préservant le caractère authentique des lieux, nos chambres et notre appartement vous réservent un accueil des plus chaleureux.

Chaque chambre dispose de sa propre couleur et selon vos envies et les disponibilités, vous pourrez choisir celle qui vous correspond le mieux.

Elles sont équipées d’un lit double de 180 ou de 2 lits simples de 90, (possibilité de rajout d’un lit supplémentaire), d’une salle de bain avec douche à l’italienne et WC privés, d’un sèche-cheveux, d’un téléviseur à écran plat et d’un accès Wifi gratuit.

PARKING PRIVATIF DANS LA COUR.

Au carrefour des voies d’accès terrestres et aériennes, vous êtes au pays des 3 frontières : l’Alsace, la Suisse et l’Allemagne.

– Embranchement de l’autoroute A35 à 5 min en direction de
Bâle (20 min), Mulhouse (10 min), Freiburg (45 min), Colmar (30 min), Strasbourg (1h15).

– Aéroport de Bâle-Mulhouse-Freiburg à 15 min

– A découvrir :

Composez votre programme entre châteaux, curiosités, caves à vins, musées, parcs d’attraction, églises, étapes gastronomiques …

* Mulhouse et ses musées (Automobile, Chemin de Fer), son salon de l’art « Art 3F »,
* Colmar, le vignoble alsacien et sa pittoresque « Route des vins », les plus beaux villages de France (Riquewihr, Kaysersberg, Ribeauvillé, Eguisheim…),
* Les marchés de Noël de Colmar et Strasbourg capitale de l’Europe,
* Le Sundgau,
* Bâle, son industrie pharmaceutique (Hoffmann La Roche, Novartis, Clariant, Sygenta) et ses nombreuses grandes foires : horlogerie « Baselworld », « Art Basel », « MUBA » Freiburg, la Forêt Noire et le célèbre parc d’attractions « Europapark »
* Les Vosges et ses stations de ski, la Route des Crêtes
* Dans un proche rayon, Golfs de Mooslargue, Wittelsheim et Chalampé, Rouffach, Ammerschwihr

PETIT-DÉJEUNER :

Copieux, le petit-déjeuner vous sera servi dans la salle prévue à cet effet au rez-de-chaussée.

Il se compose de produits frais et de saison : jus de fruits pressés, café expresso, thé (Kusmi-tea), viennoiseries artisanales, charcuterie alsacienne, confitures et miel du village.

ENVIE DE DÎNER ?
Le restaurant «La table de Louise» vous accueille à 50 mètres au 76, rue du Général de Gaulle, dans la même rue. Vous pourrez ainsi vous y rendre et en revenir à pied. Dans un cadre chaleureux et convivial, son chef vous propose une cuisine de tradition évolutive en fonction des saisons, des plats savoureux concoctés avec des produits frais et de qualité, au goût authentique. Un moment de pure délectation !